Comment poser du gazon synthétique

Le gazon synthétique Bogazon® : votre allié contre les aléas climatiques

Le gazon artificiel est considéré comme une alternative rentable à l’aménagement paysager de gazon naturel en rouleau. Mais est-il résistant face aux aléas climatiques ? La réponse est oui.

Les gazons synthétiques Bogazon® ont été spécialement conçus pour l’extérieur. Cela signifie qu’ils ont été développés pour résister aux éléments extérieurs les plus difficiles. Ils sont résistants à la pluie et à la chaleur, mais également aux passages réguliers.

Le gazon artificiel Bogazon® est résistant aux rayons nocifs du soleil. Nos produits se caractérisent par des fibres de polyéthylène résistantes aux radiations et aux ultraviolets. Cela signifie que vous pouvez installer le gazon artificiel Bogazon® directement au soleil sans crainte de détérioration de la couleur ou de la matière.

Le gazon artificiel Bogazon® résiste à la pluie

Lors des averses de pluie, notre gazon synthétique dispose de drains lui permettant un écoulement rapide et naturel, afin d’éviter d’être gorgés d’eau.

Si vous êtes à la recherche d’un gazon synthétique de qualité pour l’extérieur, nous avons ce qu’il vous faut ! Visitez notre site Web pour en savoir plus sur nos gazons ou pour obtenir un devis dès aujourd’hui.

One thought on “Le gazon synthétique Bogazon® : votre allié contre les aléas climatiques

  1. Evelyne Canadas dit :

    Bonjour,

    Pouvez vous me dire, si je suis obligée de mettre à nu mon jardin pour pouvoir mettre de la pelouse Bogazon , j’ai une superficie de 1000m2 environs et j’aimerais savoir combien cela me couterait.

    Merci de votre réponse
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *